A propos de nous

Célien et AlexandreNous sommes de grands voyageurs et Belle-ile-en-Mer est notre port d’attache. Notre histoire commune a commencée  sur l’Ile en 1995. Découverte familiale vieille de quarante ans, l’île a conquis une place à part dans notre coeur. Nous avons échangé nos « oui » à Bangor et nous avons désormais transmis le virus à nos quatre enfants.
Nous aimons cet endroit qui nous ressource, nous donne un peu de son énergie, nous fait rêver. Pourtant ce diamant brut n’est pas d’accès facile. Certains disent qu’il se mérite. Il faut d’abord prendre le bateau (qu’on aura pris soin de réserver bien à l’avance si on passe sa voiture…), résister aux paquets de mer et aux vents forts les jours de marée, accepter que tout ne passe pas du continent, bref prendre la mesure de sa place sur cette terre.

Ce pas de côté dans nos vies accélérées, nous avons la chance de pouvoir le faire. Nous sommes heureux de partager ce moment privilégié avec vous et vous souhaitons tout le plaisir qui est le nôtre à découvrir ou redécouvrir l’île.

 

Céline et Alexandre

Merci à mon frère Sylvain pour les belles photos de l’ile.